1
Fin de dépôt des dossiers
21.01.2020
2
Annonce des finalistes
10.02.2020
3
Cérémonie des Awards
23.04.2020

Les compétitions étudiantes

Appel à compétition

ReVolution #Students est devenue une compétition de référence en Europe dans les technologies immersives. Venez défier les écoles et les étudiants de différents pays au 1er salon de la Réalité Virtuelle et soyez repérés par des experts de l'industrie à travers deux compétitions : un espace Demos et un Hackathon.

Démo

Inscrivez votre projet étudiant en VR/AR et gagnez un espace d'exposition à Laval Virtual.

ReVolution #Students – Démos est une compétition dont le sujet est libre. Il donne aux étudiants ou aux jeunes chercheurs la possibilité d’apporter et de montrer une application qu’ils ont développée au cours de leur formation en utilisant des technologies VR/AR. Les meilleurs projets étudiants de l’année pourront exposer au cœur du salon parmi les professionnels de la Réalité Virtuelle. Ne ratez pas cette chance de mettre en valeur votre savoir-faire.

En savoir plus

Hackathon

Mesurez-vous à d'autres écoles et gagnez votre place pour IVRC au Japon.

8 équipes, 8 mentors : 1 seul gagnant ! Venez défier les écoles et les étudiants de différents pays et soyez repérés par des experts de l'industrie grâce à ReVolution #Students - Hackathon. Un hackathon de 30 heures réservé aux écoles et organisé à Laval Virtual. Installée confortablement dans les locaux modernes du Laval Virtual Center, chaque équipe doit développer une application 3D en temps réel sur un sujet imposé. Vous serez encadrés par des professionnels, experts de la réalité virtuelle, qui mettront à votre disposition leur savoir faire ainsi que le matériel nécessaire.

En savoir plus

Inscrivez votre école

1
Deadline for applications
01.21.2020
2
Announcement of the finalists
02.10.2020
3
Awards Ceremony
04.23.2020

Students Competitions

Call for competition

ReVolution #Student has carved its place as a leading competition in Europe in immersive technologies. Take on schools and students from various countries at the 1st Virtual Reality show and be spotted by industry experts through two competitions: Demo space and a Hackathon.

Démo

Enrol your VR/AR student project and win an exhibition space at Laval Virtual.

ReVolution #Student – Demos is a competition which may be on any subject. It gives students and young researchers the opportunity to bring and demonstrate an application that they have developed during their course by using VR/AR technologies. The best projects submitted by students from the year will be exhibited at the heart of the show among Virtual Reality professionals. Don’t miss this opportunity to show off your expertise.

Learn more

Hackathon

Compete against other schools and win a place at the IVRC in Japan.

8 teams, 8 mentors: 1 winner! Take on schools and students from different countries and be spotted by industry experts through ReVolution #Student - Hackathon. A 30-hour hackathon aimed at schools and held at Laval Virtual. Comfortably based in the modern premises of Laval Virtual Center, each team must develop a 3D application in real time on a specific subject. Professionals, experts in virtual reality who will provide their know-how as well as the necessary equipment, will guide you.

Learn more

Register your school