1
Fin de dépôt des dossiers
21.01.2020
2
Annonce des finalistes
10.02.2020
3
Cérémonie des Awards
23.04.2020

Les compétitions de Laval Virtual

Valoriser les acteurs émergents

Les compétitions ReVolution permettent aux projets et technologies de pointe ou aux usages pionniers de la VR/AR de bénéficier d'un véritable tremplin d'exposition pendant Laval Virtual. Entre 6 et 20 projets sont sélectionnés pour chaque catégorie ReVolution pour leur qualité et leur capacité à transformer le secteur xR. Ils exposent dans des pavillons labellisés ReVolution à Laval Virtual.

ReVolution

Première étape pour les startups

Les 3 catégories de ReVolution sont : #startups (pour les startups technologiques) #Experiences (pour les studios de production qui ont créé un contenu cross-technologie) #Research (pour les projets de recherche universitaire ou privée). Laval Virtual est la première étape pour les acteurs émergents de la Réalité Virtuelle et la Réalité Augmentée qui souhaitent se développer.

Participer aux compétitions ReVolution peut vous permettre de gagner un espace d'exposition au prochain salon et un Award ! De plus vous pourrez recevoir les feedbacks d'experts en présentant votre solution et votre travail. Mais aussi rencontrer d'autres fondateurs de startup avec qui vous pouvez établir des liens, partager des idées et même collaborer. Et enfin, bénéficier d'une exposition médiatique. Alors n'hésitez plus et choisissez votre catégorie ci-dessous :

#Research

Pour les projets de recherche universitaire ou privée

#Startups

Pour les startups technologiques

#Experiences

Pour les studios de production qui ont créé un contenu cross-technologie

Demande de renseignement

1
Deadline for applications
01.21.2020
2
Announcement of the finalists
02.10.2020
3
Awards Ceremony
04.23.2020

Laval Virtual Competitions

Promote emerging actors

The ReVolution competitions enable projects and cutting-edge technologies or pioneering uses of VR/AR to benefit from a springboard in terms of exhibition during Laval Virtual. Between 6 and 20 projects are selected in each ReVolution category for their quality and ability to transform the XR sector. They exhibit in pavilions with ReVolution banners at Laval Virtual.

ReVolution

First step for startups

The 3 ReVolution categories are: #startups (for technological startups) #Experiences (for production studios that have created cross-technology content) #Research (for university or private research projects). Laval Virtual is the first step for emerging players in Virtual Reality and Augmented Reality seeking to develop.

 

Taking part in ReVolution competitions offers the potential to win an exhibition space at the next show and an Award! In addition you can receive feedback from experts by showing them your solution and work, as well as meeting other startup founders with whom you can establish connections, share ideas and even collaborate. Lastly, benefit from media exposure. Don’t wait any longer and choose your category below:

#Research

For university or private research projects

#Startups

For technological startups

#Experiences

For production studios that have created cross-technology content

Request for information