Devenez sponsor ou exposant

Participez au premier salon VR/AR d'Europe

Depuis plus de 20 ans, le salon Laval Virtual réunit tous les acteurs de la réalité virtuelle et augmentée. Pendant 3 jours, toute la communauté VR/AR se rassemble pour découvrir les dernières innovations autour des technologies immersives. Associez votre entreprise à Laval Virtual, événement majeur dans le secteur VR/AR et de renommée internationale, en devenant sponsor ou exposant !

Devenez conférencier

Partager votre expertise technologique

Vous êtes un spécialiste de la réalité virtuelle ou augmentée ? Vous avez mis en place un projet VR/AR au sein de votre entreprise ? Vous souhaitez partager votre expertise sur les technologies immersives ? Proposez une conférence pour l'un des cycles de conférences de Laval Virtual : VRtical, TransVRsal, ConVRgence ou Tech Talks.

Compétitions ReVolution

Gagnez votre espace d'exposition

Les compétitions ReVolution permettent aux projets innovants, aux technologies de demain ou aux usages pionniers de la VR/AR de bénéficier d'un tremplin d'exposition pendant Laval Virtual. Entre 6 et 20 projets sont sélectionnés pour chaque catégorie : #Startups, #Research et #Students. Participer aux compétitions ReVolution vous donne l'opportunité d'exposer au salon et de gagner un Laval Virtual Awards.

Laval Virtual Awards

Tentez de remporter un prix prestigieux

Laval Virtual lance son 23e appel pour les Laval Virtual Awards. Cet appel est ouvert à tous les projets développés entre Avril 2020 et Juillet 2021. Inscrivez votre projet VR/AR dans une des 8 catégories (Industry, Healthcare, Sports, Virtual Worlds, Services, Education/Learning Content, Entertainment/Medias, VR for a cause) et tentez de remporter un prix !

Revolution #Students

Mesurez-vous à d'autres étudiants !

Plusieurs écoles et étudiants du monde entier s’affrontent pour espérer la récompense ultime : être repérés par des leaders de l’industrie VR/AR. Inscrivez-vous à une des deux compétitions ReVolution #Students : Demo et Hackathon, et défiez d'autres écoles !

Devenez bénévole

Vivez une expérience riche et unique

Participez au premier salon européen sur la réalité virtuelle et augmentée, Laval Virtual, qui accueille chaque année 300 exposants, 10 000 visiteurs et 150 speakers venant de 50 pays. Être bénévole à Laval Virtual, c’est vivre une expérience forte et unique au cœur même de l’innovation.

Become sponsor or exhibitor

Take part in Europe's first VR/AR exhibition

For 20+ years, the Laval Virtual exhibition gathers all the players of virtual and augmented reality. During 3 days, all the VR/AR community gets together to discover the latest innovations about immersive technologies. Associate your company to Laval Virtual, major event of international renown in the VR/AR field, by becoming sponsor or exhibitor!

Become speaker

Share your expertise on VR/AR

You are a virtual or augmented reality specialist? You implemented a VR/AR project in your company? You want to share your expertise about immersive technologies? Submit a talk for one of the conference tracks of Laval Virtual: VRtical, TransVRsal, ConVRgence or Tech Talks.

ReVolution Competitions

Win your exhibition space

The ReVolution competitions provide innovation projects, tomorrow’s technologies or pioneering uses of VR/AR with an opportunity to exhibit during Laval Virtual. Between 6 and 20 projects are selected in each category: #Startups, #Research et #Students. Taking part in the ReVolution competitions gives the opportunity to exhibit during the event and win a Laval Virtual Awards.

Laval Virtual Awards

Try to win a prestigious prize

Laval Virtual launches its 23rd call for the Laval Virtual Awards. This call is open for projects developed between April 2020 and July 2021. Submit your VR/AR project for one of the 8 categories (Industry, Healthcare, Sports, Virtual Worlds, Services, Education/Learning Content, Entertainment/Medias, VR for a cause) and try to win a prize!

Revolution #Students

Compete with other students!

Several schools and students of the entire world confront each other to hope for the ultimate reward: be spotted by the VR/AR industry leaders. Register to one of the two ReVolution #Students competitions: Demo and Hackathon and be the next winning school!

Become volunteer

Live a unique and rich experience

Take part in the first European exhibition on virtual and augmented reality, Laval Virtual, welcoming 300+ exhibitors, 10,000+ visitors and 150+ speakers from 50 countries each year. Volunteering at Laval Virtual means living a strong and unique experience at the very heart of innovation.