Inspirer, Réunir et Valoriser

Une édition virtuelle

Le salon Laval Virtual s’adresse à tous ceux qui désirent mieux comprendre et mieux maîtriser les technologies immersives, les intégrer à leur chaîne de valeur ou encore anticiper leurs évolutions. Dans la mise en place de ce Laval Virtual World, Il était donc essentiel de pouvoir offrir un accès le plus large possible, une ergonomie rendant facile l’utilisation, de nombreuses possibilités de networking (chats, discussions live, espaces privatifs, etc). Telle est la réponse de Laval Virtual à la crise !

Conférences, Awards et meetings

Laval Virtual World

« Laval Virtual World » sera le lieu virtuel où du 22 au 24 avril 2020 se dérouleront les conférences, la soirée de remise des Awards, les rendez-vous d’affaires et où seront présentés les contenus du Festival art et réalité virtuel : Recto VRso ! Venez dans « Laval Virtual World » rencontrer et écouter les conférenciers les plus influents, les marques les plus importantes, les meilleurs artistes avant-gardistes, et continuez de rencontrer et échanger avec la communauté des acteurs et des utilisateurs de la VR/AR dans des salles de réunions ou dans nos espaces de détente !

1 – Inscription gratuite

Pour tous les professionnels

Pour participer à « Laval Virtual World » et vivre une expérience unique, il vous suffit de suivre les trois étapes suivante : Inscription, Téléchargement and Play ! Une formidable occasion de rencontrer tous les acteurs du secteur !

2 – Laval Virtual World

Plongez dans un monde virtuel

Une fois votre inscription validée, vous recevrez un code qui vous permettra de télécharger l’application et de créer votre avatar. En 5 min vous voici dans Laval Virtual World ! Ludique et facile d’utilisation ce monde virtuel n’attend plus que vous !

3 – Networking

Une application de networking

Même si « Laval Virtual World » est virtuel, les occasions d’y faire du business sont bien réelles ! Grâce à l’application mobile Laval Virtual, découvrez toutes les possibilités de networking (Appels visio en tête à tête, réunions et démos virtuels, discussions en groupe…) avec tous les inscrits mais aussi tous les speakers !

Gather, Inspire, Valorize

A virtual edition

The Laval Virtual exhibition is for all of those who wish to develop a greater depth of understanding and expertise in immersive technologies, integrate them into their value chain and predict their development. For the better organization of this Laval Virtual World, it is therefore essential to offer the widest possible access, an ergonomic making it easy to use, and many possibilities of networking (chats, live discussions, private areas, etc.). That is the Laval Virtual’s answer to the crisis!

Conferences, Awards and meetings

The "Laval Virtual World"

The "Laval Virtual World" will be the virtual place where, from 22nd to 24th April 2020, the conferences, the Awards ceremony, the business meetings will take place and where the contents of Recto VRso, the Art and Virtual Reality Festival, will be presented! Enter the "Laval Virtual World" get inspired by the most influential speakers, the most relevant brands, the best vanguardist artists, and keep meeting and exchanging with key stakeholders from the VR/AR community in meeting rooms or one of our relaxing areas.

1 – Free registration

For all the professionals

To take part in “Laval Virtual World” and live a unique experience, all you need to do is follow these three steps: Registration, Download and Play! A wonderful opportunity to meet all the major players of the sector.

2 – Laval Virtual World

Dive into a virtual world

Once your registration has been validated, you will receive a code that will allow you to download the application and create your avatar. In 5 minutes, here you are in Laval Virtual World! Fun and easy to use, this virtual world is waiting for you!

3 – Networking

A networking app

Even if "Laval Virtual World" is virtual, business opportunities are real! Thanks to the Laval Virtual mobile app, discover all the networking possibilities (one-to-one video calls, virtual meetings and demos, group discussions...) with all the registrants but also all the speakers!